Fin septembre, le Mabilay a accueilli la seconde édition de la summer party Hello Work pour une soirée d’entreprise haute en couleurs. La Trombinette photobooth était des leurs pour immortaliser ces joyeux moments à Rennes.
C’est dans ce bâtiment d’inspiration futuriste à l’imagerie de science-fiction que le groupe a pris ses quartiers le temps d’une parenthèse festive.
Quoi de plus original pour un tel événement qu’un vaisseau spatial posé dans la ville ? Avec son antenne et sa soucoupe jaune or, le Mabilay est un bâtiment urbain et atypique. L’architecte Louis Arretche a créé ce bâtiment unique au cœur de Rennes qui fut pendant plus de trente ans le CCETT, dans lequel sont nées de nombreuses inventions. Parmi celles-ci : le minitel et la carte à puce. Le Mabilay est l’endroit idéal pour une soirée d’entreprise réussie.
Un événement fédérateur
Hello Work accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle ainsi que les entreprises. Elle soutient également les cabinets de recrutement sur leurs enjeux RH et recrutement, et les centres de formation sur la valorisation de leurs offres.
En cette soirée de fin d’été, tous les ingrédients étaient réunis pour créer des liens entre les différents acteurs d’Hello Work. DJ set, animations, cocktails, tenues et lunettes aux couleurs de la marque… Rien n’était laissé au hasard pour que la fête soit belle et que les esprits s’égayent.
Une fois n’est pas coutume, notre Trombinette fut témoin de rires, de grimaces. Mais aussi d’échanges et de complicité entre la team Hello Work et ses différents partenaires.
Un temps de communication et de partage pour célébrer la rentrée et entamer une nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.
Cette deuxième édition fut donc un succès et nous attendons avec impatience le troisième volet de cette série d’événements rennais !
Crédit photo : Solveig & Ronan