Notre cabine Photo mariage
Revenons sur le mariage de Delphine et Louis auquel nous avons eu la chance de participer aussi bien du côté photo que celui de location de Trombinette! Pour vous raconter l’histoire de ce projet un peu fou, il faut savoir que notre jeune couple souhaitait utiliser la cabine photo pendant le cocktail. Ainsi que la soirée à l’extérieur dans la cour du manoir de Porte-Joie. La mise en place de la Trombinette fut difficile et rocambolesque ce matin là avec 36 degrés à l’ombre (merci à ma chemise vichy qui a survécu). Et surtout un grand merci à la team du marié pour le coup de main. Combien de fois les témoins sont aux petits soins avec les mariés. C’est chouette de voir toute cette énergie déployée le matin des préparatifs! En tout les cas le résultat fut au rendez vous pour la cabine. Les nombreux convives (250 personnes) se sont tous pris au jeu du trombinoscope. En effet impossible de rater la Trombinette avec son look de “photomaton à l’ancienne”!
Un lieu d’exception
Delphine et Louis ont quitté il y a 3 ans leur vie parisienne, pour Genève en Suisse. Afin de continuer leurs brillantes carrières de l’autre coté des montages. La famille de Delphine habitant depuis quelques générations en haute Normandie. C’est pour renouer le lien entre la nature et les traditions familiales qu’ils sont tombé sous le charme du manoir de Porte Joie. Il s’agit d’un ancien manoir du XVIIe siècle reconverti en 2014 en lieu de réception, par son propriétaire passionné de vielle pierre. Mais nous pensons aussi que Xavier (le propriétaire et maitre d’hôte) et son accueil adorable a participé à leur coup de cœur pour ce lieu. Situé sur les bord de la Seine à côté du village “carte postale” Des Andelys et de sont château fort Château Gaillard. Un coin que nous connaissons mal et dans lequel avons adoré photographié nos couples de mariés cette année.
Bref un succès total pour la Trombinette cabine! C’est toujours un plaisir de pouvoir emmener nos machines crées de toute pièce à la main et de voir les instants de joie qu’elles génèrent dans les mariages. Même par une chaleur caniculaire la belle a su fonctionner durant 8heures consécutives. De jour comme de nuit pour le plaisir des convives (et de nous : voir le petit selfie en bas de page ;))
Photos : Solveig et Ronan