Une affaire de famille
Julie et Jean ont choisi la borne bambou pour leur mariage au Château de canon. Julie rêvait d’un mariage de princesse et c’est dans ce monument du Pays d’Auge qu’elle a célébré sa nouvelle vie de jeune épouse avec Jean. Le Château de Canon, tenu aujourd’hui par la famille De Mezerac, est une affaire de famille. Chacun participe à la vie et au développement des projets. Le Château est en perpétuelle rénovation et les jardins ont été fidèlement restaurés pour retrouver leur majesté d’antan. Les jeunes couples ont ainsi le bonheur de poser parmi les fabriques, dans les jardins français ou anglais. Le parc offre également aux promeneurs d’insolites fabriques telles que le kiosque chinois ou le temple grec.
Un mariage bucolique
Après une cérémonie religieuse des plus émouvantes, place au cocktail dans l’orangerie du Château. Laurent, musicien des Twin Mood a accompagné ce moment de retrouvailles qui sonnait le début des festivités. Quel bonheur pour les invités de trinquer dans ce jardin bucolique baigné de soleil ! Les chansons et les verres se sont enchaînés dans la bonne humeur jusqu’à l’heure du repas. Mais avant cela, les jeunes mariés se sont éclipsés dans le parc pour quelques photos de couple. Nous remercions leur photographe Pierre Gobled de partager avec nous ces moments de complicité qu’il a su capter.
Une soirée endiablée
Puis vient le temps du dîner, servi dans la grande salle du Château. Un moment de partage, entrecoupé d’animations hautes en couleurs préparées par les témoins. La Trombinette n’en a pas manqué une miette. Elle était là pour immortaliser les fantaisies des convives survoltés par l’ambiance de cette nuit festive. DJ Lorio a enflammé le dancefloor jusqu’au petit matin car les mariés comme leurs proches étaient bien décidés à marquer cet événement par leur énergie et leur entrain. Nulle doute que les statues du parc se souviennent encore de leurs rires, leurs chants et leurs danses effrénées.
Photographe : Pierre Gobled